Megarama

Cinéma mégarama Lons le Saunier

BALLET DE BOLCHOÏ EDITION 2018 / 2019

ATTENTION

Les spectacles ne sont pas diffusés en direct.

Pour toutes réservations avant le jour de diffusion, un tarif unique de 12€ sera applicable.

Vous pouvez accéder aux réservations en cliquant sur les images ci-dessous.


LA BAYADERE

diffusé le 03 février à 18h00

SYNOPSIS :

La danseuse sacrée Nikiya et le guerrier Solor s’aiment en secret. Mais le Grand Brahmane, jaloux, surprend leur rencontre et s’empresse de dénoncer cet amour interdit au Rajah. Le Rajah rappelle Solor à son devoir : il devra épouser Gamzatti, sa fille. Mais il est des serments d’amour comme des serments sacrés, qu’on ne peut pas briser…

Durée : 3h20


LA BELLE AU BOIS DORMANT

diffusé le 10 mars à 18h00

SYNOPSIS :

La Princesse Aurore est l’objet d’une malédiction de la terrible Fée Carabosse : le jour de son seizième anniversaire, elle sera plongée dans un profond sommeil. Une seule chose pourra la ramener à la vie : le baiser passionné d’un Prince charmant…

Durée : 2h50


L'ÂGE D'OR

diffusé le 07 avril 2019

SYNOPSIS :

Dans les années 20, les bandits ont leur repère : le cabaret L’Âge d’or. Boris, un jeune pêcheur, aperçoit Rita, tombe sous son charme et la suit dans les rues bondées de la ville. Arrivé devant le cabaret, il se rend compte qu’elle n’est autre que la fameuse danseuse « Mademoiselle Margot » convoitée par le mafieux Yashka.

Durée : 2h20


CARMENSUITE PETROUCHKA

diffusé le 02 juin à 18h00

SYNOPSIS :

Carmen Suite : L’impétueuse Carmen séduit Don José pour le convaincre de la laisser sortir de prison. Loin des barreaux, elle croit avoir retrouvé sa liberté mais elle se retrouve prisonnière d’un triangle amoureux : alors qu’elle convoite le célèbre torero Escamillo, elle ne parvient pas à se défaire de Don José.

Durée : 2h20


Communication